C’est en sortant des chemins et au terminus d’un petit sentier que vous découvrirez le camp. L’atmosphère bootcamp se fait très vite ressentir. Le relief, la végétation et les bois ont su rester de superbes accessoires d’ambiance.
En repartant, le bruit du ruissellement de la rivière toute proche, et le chant des oiseaux dans les bois, vous rappelleront que vous avez pu passer un très bon moment à même la nature.
Un lieu insolite
Son Histoire
C’est lors d’une balade anodine dans les bois appartenant à sa famille. Si au départ rien ne laissait entrevoir le moindre projet, les idées se sont vite accumulées.
Un terrain totalement vierge et constitué de bois morts, buissons et ronces. C’est seul, avec une griffe et une serpette que les travaux ont démarrés en Avril 2017. Le camp a accueilli son premier groupe le 1er Juillet 2017, comptabilisant 32 obstacles.
Forez bootcamp : un lieu inédit
Des épreuves variées
Les équipements du camp
Equipements disponibles
Parking
Toilettes sèches
Bouteilles d’eau potable
Eau claire pour se rincer
Equipements à venir
Vestiaires
Abri
Tables et chaise
FAQ
Il est nécessaire d’avoir un groupe de 6 personnes minimum
Bien sur, vous disposerez d’un coaching qui vous proposera différentes solutions. Le plus important sera que vous passiez un excellent moment.
Vous ne repartirez pas plein de boue. Même s’il n’y a pas de douches, vous pourrez vous rincer facilement à l’eau claire.
Avec grand plaisir, j’adore me prendre au jeu. Dans la mesure du possible bien-sur.